Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'écriture de Villejean
31 mars 2020

Des rumeurs dans le garage / Raymonde

Voilà maintenant trois semaines que je suis
oubliée,
ignorée,
abandonnée !

Alors ? Que se passe-t-il ?
Que leur est-il arrivé ?
Ils se sont fait sucrer leur permis ?
Ils sont devenus gâteux ?
Ils ont eu un accident ?
En tout cas pas avec moi !

Je sens que l'ambiance a changé :
Elle est comme cloîtrée,
Lui va faire les courses en vélo !
Ah ! Ils sont devenus écolos ?!

Ça ne rend pas joyeux !
Ça rigole un peu
Mais p!us d'éclats de rire heureux
Des deux marmots
(marmottes pour les filles ?), 
Plus de virée à St Malo, 
Plus de voyage à Paris, 
Ou en Normandie.

AEV 1920-24 Raymonde 2CV Normandie
Image empruntée à https://www.balades-2cv-normandie.com/

On venait de changer ma batterie :
Elle va se décharger 
À force de ne pas être utilisée !

Je ne connais pas la raison
De cette situation
Mais de trop m'ignorer
Je vais leur faire payer !

Le jour où ils voudront m'utiliser
Je refuserai de démarrer !

P.S. : Vous avez remarqué que le prix du carburant a baissé
Et ils ont décidé de ne plus rouler !!
Ils sont complètement ...... (à vous de compléter) !!AEV 1920-24 Raymonde 2CV Jicéher
La 2CV du bonheur a été empruntée à Jicéher

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'écriture de Villejean
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité