Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'écriture de Villejean
28 mars 2017

Quatre vers d'une chanson / Eliane

L'amour c'est comme les melons
Ca roule, roule, roule
Ca disparaît sous l'édredon
Ca s'écrase quand on fait la moule.

AEV 1617-23 L'amour c'est comme les melons

***

Elle faisait prout ! Prout !
Partout, en tout lieu
A n'importe quelle heure
Par n'importe quel temps.

***

Mes bourrelets d'antan, où sont-ils maintenant ?
Mes rondeurs appétissantes fondues dans la diète ?
Un sac d'os mon amant enlace tendrement,
Ca s'entrechoque avant que ça tombe en miettes.
Je cherche fébrilement la tablette de chocolat
Mais au bout de deux bouchées ça ne passe pas
Il n'y aura pas d'issue possible, sûrement,
Ce sac d'os mon amant enlace tendrement.

***

Je porte plainte contre mon cœur
Il me fait subir trop de heurts.
Une pilule pour qu'il cesse de battre
Et sans souci, puisse m'ébattre.

***

Je t’hippopotaime
Je t'éléphantasme
Je te gorille, bille
Je te mangouste goûte
Je te chatouille-ouille !

***

Le gibier manque, les femmes sont rares.
Soustraites si farouchement
Au désir impérieux du mâle
Où sont les femmes d'antan ?

***

Ne manquez pas les épisodes
De la Saga des Crottes de Nez !
Connaissez leur doux foyer
Doux, humide, à voir en pagode.
Surtout ne pas éternuer !
Vous déclencheriez un exode !
Les crottes de nez surnageant
Dans le torrent les emportant !
Ne vous narrerez jamais
La Saga des Crottes de Nez.

AEV 1617-23 crottes de nez

***

L'amour c'est comme les melons,
Difficiles à regonfler
Quand on a déjà tout mangé.
Autant se rabattre sur du thon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'écriture de Villejean
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité