Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'écriture de Villejean
25 janvier 2022

Un psychopathe en liberté / Raymonde

Que pensez vous qu'un imbécile ferait ?


- Manman ? Comment que je peux faire pour être moins con ? demande Éric en traçant un Z avec son épée, un Z qui veut dire «Zinzin».

- Va à Saint-Menoux te mettre la tête dans le trou !

- Le trou de quoi, Manman ?


Elle arrive alors au bord du gouffre.

- Mais qu'il est c... avec sa tête de Gargamelle ! La tête dans le trou du débredinoire !

2122-17 Raymonde - Débredinoire


Et Manman pense à une délicate et discrète décapitation dont elle se délecte d' avance .

- Dis, tu crois que je peux y emmener mes amis ? 

- Tu peux affréter plusieurs cars, mon tout-petit !


Il paraît qu'Eric à mis la tête dans le trou du débredinoire à St-Menoux, mais malédiction, il est revenu encore plus con qu'il n'était !


N.B. Le débredinoire existe vraiment à Saint-Menoux. Si ça vous tente …

Je plaisante, vous n'en avez point besoin, vous n'êtes point bredins !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'écriture de Villejean
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité