Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'écriture de Villejean
5 mai 2020

Tutus et montgolfières / Raymonde

Tu, tu 1 

- Tu, tu es sûre que je n'ai pas grossi pendant le confinement? J'ai le tutu boudiné.

Atelier La Croix 04-24 visuelarticle6-768x508

Tu, tu 2 

- Maman, maman, pourquoi tu m'as amené en Camargue ?
- Mais enfin, tu sais bien que nous sommes à Glaglavostok !
- Ben pourquoi il y a des gros flamants roses qui ont du mal à tenir sur une patte ?
- Ils sont punis par où ils ont péché, ils ont trop mangé pendant le confinement !

Atelier La Croix 04-03 visuelarticle6-768x508
Montgolfières

Devant ce ciel "montgolfiérisé", elle n'en croit pas ses yeux !

- Nan, mais allô quoi ? On n'a pas le droit d'aller à plus d'un kilomètre et eux ils vont dans le ciel ?!
- Ah ! Ah ! Ah ! J'espère au moins qu'ils ne vont pas voir des culottes de gendarmes ! dit le moins ignare de la troupe.
- Ah ben ! Parce qu'en plus, les gendarmes, ils se promènent en culotte dans le ciel ? répond la poupée siliconée dans la vallée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'écriture de Villejean
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité