Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'écriture de Villejean
9 janvier 2018

Histoires de couples et de rencontres / Josiane

Astérix et Obélix

1718-14 astérix et obélix

- Bon, le gros, que dirais-tu d’aller casser un peu du romain ?

- Mais, Astérix, tu n’y penses pas ? On n'a plus le droit de parler comme ça en 2018, demain on va twitter partout que nous sommes deux immondes racistes !

- Alors, Obélix, tu proposes quoi ?, Ca me démange moi de faire une petite baston !

- Et si on allait chasser le sanglier ? Sans faire de bruit, incognito, sinon les Végans vont nous tomber sur le dos ?

 

                                                                                       Adam et Ève

1718-14 adam et eve

- Bon, tu la manges, cette pomme ?

- Mais, Adam, elle a un drôle de goût !

- Alors, Madame fait la difficile ?

Et il la gifla.

Elle vit tout de suite à qui elle avait à faire. L’histoire s’arrêta là. Pauvres de nous !

 

1718-14 Ulysse

Ulysse et Pénélope

- Bon, chérie, je pars.
Mais surtout, ne m’attends pas.

Alors, il prit la mer
Et navigua longtemps. 

 

Jane et Tarzan

- Bon Jane, il est l’heure de déjeuner, passe moi les bananes.

- Mais, Tarzan chéri... Il n’y en a plus !

Alors, il partit comme un brave petit homme chercher de quoi les nourrir tous les deux.

Et c’est alors qu’elle le vit s’écraser au sol.

Elle ne mangerait pas aujourd’hui.

1718-14 Tarzan

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'écriture de Villejean
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité