Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'écriture de Villejean
7 septembre 2021

Le Sel de la vie / Maïck conteuse

Chanter, écouter le son qui tourne autour de moi et… se taire
Rire avec mon amoureux et mes amis et… se taire
Conter, regarder les yeux qui vous écoutent et… se taire
Pédaler, sentir le vent et le soleil sur la peau et… se taire

2021-22 01 Maick - Le Sel de la vie 1

Respirer, surtout quand ça monte et… se taire
Marcher dans l’eau, faire partie de la soupe primordiale et… se taire

2021-22 01 Maick - Le Sel de la vie 2

Et aussi…
Ecouter le silence du coucher du soleil

2021-22 01 Maick - Le Sel de la vie 3

Ecouter le silence et les oiseaux au réveil

2021-22 01 Maick - Le Sel de la vie 4

Ecouter mon père qui s’accroche à la vie
Et encore…
Oublier le bruit de la rue,
Oublier le bavardage de ceux qui prétendent savoir à votre place,

Chaque jour et aussi, pendant les vacances…
Mais chut !... J’avoue détester… les vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'écriture de Villejean
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité