Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'écriture de Villejean
26 septembre 2017

Le jour où j'ai rencontré elle / Josiane

AEV 1718-03 Jos Le jour ou j'ai rencontré elles-l300

1

Le jour où j’ai rencontré elle
J’me suis senti pousser des ailes
Les p’tits oiseaux chantaient moins faux
Et le soleil brillait plus haut.

Refrain

J’aurais pas dû tuer les p’tits chats
Elle a pas du tout aimé ça
Elle a marché sur mon p’tit cœur
C’en était fini du bonheur.

2

La vie commence à soixante ans
C’est c’que me disait ma maman
Le jour où j’ai rencontré elle
J’avais déjà soixante dix ans. 

Au refrain

3

La pluie ne mouille pas l’été
Quand on s’promène parmi les blés
Main dans la main au diapason
On s’en fout bien de la saison.

Au refrain

AEV 1718-03 danse_3

4

Et maintenant que vais- je faire
J’peux plus m’lancer dans les affaires
J’suis vieux, j’suis moche, j’suis comme un con
Elle est partie, je tourne en rond.

Au refrain

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'écriture de Villejean
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité