Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'écriture de Villejean
24 mai 2017

Consigne d'écriture 1617-27 du 23 mai 2017 A la va comme je te pousse (rimes en p*sse et m*sse)

A la va comme je te pousse (rimes en p*sse et m*sse)

 

Vous écrivez sur le thème «  A la va comme je te pousse » en essayant d’inclure les mots de cette liste, si possible en alternant les finales en « p » et les finales en « m » Exemple : « A la va comme je te pousse on s’étendait sur la mousse à la sortie de la messe par là où les vaches paissent ». 

Impasse
Masse
Grimace
hommasse
limace
ramasse
masse
contumace
carapace
dépasse
rapace

émousse
pamplemousse
pouce
mousse
pousse
repousse
trémousse

 

miss
immisce
prémisses
précipice
auspice
que je misse
pisse
épice

 

Epaisse
messe
Promesse
Kermesse
Hermès
Herpès
papesse

 

Mince
Pince

 

Puce
Que je pusse
Que je m’émusse
Humus
Nostradamus
Habeas corpus

 

Démence
Pense
Immense
Clémence
Commence
Compense
Dépense
Ensemence
Panse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'écriture de Villejean
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité