Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'écriture de Villejean
1 mars 2022

Enfile tes sandalettes ! / Anne J.

Enfile tes sandalettes
Marinette
Prends ta brouette
Et ta serfouette
Avec une salopette
Et une casquette
Tu seras toujours prête
Ma poulette
Le printemps revient

2122-20 Anne J

Joue des claquettes
Avec Bernadette
Pars en goguette
En wagon couchettes
Dans la gariguette
Essaie les fléchettes
Avec Huguette
Mais n’oublie pas ta débarbouillette
Le printemps revient

2022-03-02 - Nikon 3

Pas de rillettes
Pour les rondouillettes
Ni de nuggets
Pour les mauviettes
Gare à l’abus de coquillettes
Elisabeth
Fini le diabète
Quand le printemps revient

2022-03-02 - Nikon 13

Je suis ton poète
A perpète
Ma bichette
Pas de trouble fêtes
Chez la sous-préfète
Mon alouette
Ma chouette
Ma jolie mouette
Marinette
Le printemps revient

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'écriture de Villejean
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité