Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'écriture de Villejean
12 janvier 2021

Si… / Laura

AEV 2021-14 Laura - Faites l'amour 2Faites l’amour, pas la guerre :

Si tu avais été encore sur terre,
Mon amour, lors de cette guerre
Déclarée contre un virus, guère
Favorable aux rencontres des chairs,
Je t’aurais confiné comme un pépère
Mais conquis comme une guerrière.

Sabre au clair,
Tu m’aurais vaincue dans notre sanctuaire.

Comme une victime volontaire,
J’aurais cédé mes terres,
Mes rivières,
Mon éther,
Mon enfer
Pour refaire l’amour à la guerre
Avec toi, mon cher
Amour, ami, amant, fils, père
Et la guerre à l’amour amer
De ceux qui ne font guère
Autre chose que la guerre
Contre le sexe qui libère,
La guerre
A ceux qui s’ennuient et s’enferrent :
L’orgasme apaisera le futur.

AEV 2021-14 Laura - Faites l'amour 1 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'écriture de Villejean
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité