Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'écriture de Villejean
22 janvier 2019

Le Petit Poucet / Anne-Françoise

Quoi ?! Comment ?! Moi qui devais porter une belle robe de bal, des pantoufles de vair, un joli capuchon rouge ou un maillot de bain, moi qui devais dévorer des cochons ou manger une galette avec un petit pot de beurre, je me retrouve va-nu-pieds, le ventre vide avec à peine un crouton de pain sec ?!

Je ne passe pas mon temps à dormir dans un beau lit à baldaquin ! Je n’ai pas le loisir de faire des longueurs dans une piscine, de faire de la pâtisserie, de chanter «Un jour mon prince viendra» ou de courir après des cochons, des chevreaux ou des moutons !

Evidemment que ça a mis un peu de temps à venir !

Mais j’ai des cailloux dans les poches et ça, ça a été définitif !

AEV 1819-16 Petit poucet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'écriture de Villejean
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité