Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'écriture de Villejean
7 avril 2015

Suppositions de goéland / Jean-Paul

Après le Chat de Gelück et le chien de Sebarjo, voici le goéland de Joe Krapov ! Je n'ai pas eu le temps de faire des bulles pour ses dix sentences surréalistes mais vous comprendrez bien l'esprit du truc !

150406 045 B

 Si les cantatrices chauves dansaient le french-cancan sur des airs d'Offenbach j'irais bien plus souvent au Théâtre de la Huchette voir des pièces d'Ionesco.

150406 047

Si la mode persiste qui consiste à affubler de prénoms anciens les enfants d'aujourd'hui, j'espère que M. et Mme Dubois n'oseront pas prénommer leur fillleEmérencie.

150406 048

Si l'hippocampe et le silure viennent mettre des commentaires sur ton site web, vérifie que tu n'es pas rendu à 20 000 lieues sous les mers !

150406 049

Si le messie est dans le cirage, assis et debout et rassis simultanément sur l'eau de la piscine, alors l'archange cesse toute incantation et se perd en circonvolutions sur son besoin de vacances.

150406 050

Si ma tante avait des bacchantes mon oncle n'aimerait pas ses baisers à moustaches.

150406 054
Si Massy-Palaiseau et Clamecy sont desservis par le Transsibérien, alors je ne jure plus de rien.

150406 057 B

Si Sissi s'était initiée au sexe en rédigeant une thèse sur la sexualité des silex Romy Schneider n'aurait jamais fait carrière dans le cinéma.

150406 057

Si sur ton signalement est marqué "signe particulier néant trompette", vérifie juste que tu n'es pas Cléopâtre ou une amanite phalloïde. Fais-toi expertiser par le pharmacien !

150406 058

S'il y a une grande quantité de Quentin dans le canton, sois sûr alors qu'il y a des catins chez Caton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'écriture de Villejean
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité